jeudi 12 juin 2014

Le retour du congrès des infopreneurs

Par Benjamin Planche de Web Coaching

Du 7 au 8 juin, j’ai eu le privilège d’assister à un événement que je ne suis pas prêt d’oublier : le premier congrès infopreneurs francophone !
J’ai longtemps hésité à y assister en raison de son prix d’entrée, mais… comment aurais-je pu rater cet évènement ?
Conférences passionnantes, rencontres exceptionnelles, et de belles parties de fou rires furent au programme tout au long du week-end. Si je devais résumer ce week-end en une phrase, ça serait très simple : « J’ai beaucoup plus appris en 2 jours, qu’en 3 ans d’études universitaires« .
Par ailleurs, si il y avait une SEULE et UNIQUE notion que je devais retenir de ce congrès infopreneurs, ça serait la suivante : « Donnez et vous recevrez ! »
Alors pour démarrer dans ce sens, je vous propose gratuitement de vous livrer l’ensemble de mes notes, prises au cours des conférences. Des conférences animées par les meilleurs infopreneurs de France, générant un revenu compris entre 50 000 et 1 million d’euros par an.
Autant vous dire, qu’il y a pas mal de choses à retenir ! :)
(PS : Cet article a été fait à partir de mes notes prises, point par point. Cela explique pourquoi il y a beaucoup de raccourcis texte et d’abréviation ! En gras, les informations ou paroles qui m’ont le plus marqués)

1 congres infopreneurs, 19 intervenants, et 126 points à retenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire