samedi 26 avril 2014

Formations gratuites à Laragne

Vous le savez, les formations à Laragne telles qu'elles existent sont terminées. 
J'ai modifié le nom de domaine du blog : formationlaragne.blogspot.fr n'existe plus, la nouvelle adresse la voici

  • La formation complète
  • Des modules de formations au choix
Avec aussi : 
  • Des supports écrits, d'ailleurs, un ebook gratuit vous attend déjà sur cette page : Projet (inscrivez-vous c'est gratuit)
  • Des entretiens par webcam, 
  • Des webconférences en ligne.
Pour vous éviter de coûts supplémentaires, je préfère continuer à distance, par webcam. 

Depuis quelques mois je conserve le mystère et vous donne des info au compte goutte. Il me fallait le temps d'analyser les résultats du sondage, d'étudier les propositions afin de coller au mieux à vos besoins. .../... lire la suite...


Je vous fait attendre un peu, et c'est pour la bonne cause. Les résultats du sondages m'ont surpris, je ne m'attendais pas à ces résultats. 

C'est compréhensible, chaque personne est unique, et donc chaque projet est aussi unique. 

Vos souhaits vont se réaliser, des choses très sympa sont quasiment prêtes et aux p'tits oignons s'il vous plait. 

Encore un tout petit peu de patience, tout est entrain de se mettre en place et de se finaliser. 
Anne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire